Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fabrique.com
17 décembre 2009

Changer...Changer...Changer tout

Bonjour vous avez changer votre chambre ? Eh bien maintenant passé à la pièce à vivre un espace sens doutes très petit et surtout très encombré! Reprenez vos peincaux et vos cartons parce que ca va déménager!Si vous êtes recupe enlevez le tissu de votre canapé ou même de vos fauteuilles patinez de la couleurs que vous voulez vos meubles les plus ancien allée dans les trocs et pus et aussi les brocantes pour acheter les meubles les plus beau que vous pourez de façon à ce que votre pièce à vivre soie la plus beles possibles. ( attention à ne pas oublier la touche perso !!!)

Publicité
Commentaires
A
je decouvre ton blog et je suis très fière de toi!!! je vois qu'avec maxime vous faites une sacrée paire!!! continuez , vous etes adorables.gros bisous à vous 2 .mamie
I
Coucou Martie. Je vois que tu fais comme tatie !!! Bienvenu dans le monde de la blogo. Je suis fière de toi!!!<br /> Bisous<br /> Isa
I
jE VOIS QUE TU FAIS COMME TATIE. bIENVENUE DANS LA BLOGO MA PUCE. jE SUIS FIERE DE TOI.<br /> ISA
La Petite Fabrique.com
Publicité
Publicité